(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Rilia Riziana

Aller en bas 
AuteurMessage
Rilia Riziana

Rilia Riziana


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/05/2007

Rilia Riziana Empty
MessageSujet: Rilia Riziana   Rilia Riziana Icon_minitimeDim 6 Mai - 20:57

Nom : Riziana

Prénom : Rilia

Âge : 17 ans

Sexe : Masculin

Sexualité : Gay

Famille : Rilia est orphelin. Il a été abandonné devant un orphelinat quand il était bébé et y a grandit jusqu'à ses dix sept ans. Il ne connait rien de sa vrai famille.

Histoire : Rilia est un jeune orphelin. Il a été abandonné devant les portes d'un orphelinat. C'est là qu'il grandit. Il n'a jamais rien connu de ses parents et les gardiens de l'orphelinat ne cherchèrent pas longtemps. Donc, il n'eut jamais aucune information. Il grandit donc dans l'ignorance de sa vrai famille et du pourquoi de son abandon. La vie à l'orphelinat n'était pas si facile que cela. Les enfants devaient travailler. Ils devaient nettoyer les sols, la vaisselle, les vêtements,... Ils étaient considérés comme des petits esclaves. Mais aucun n'osait se plaindre parce que sinon ils pouvaient dire adieu à leur repas. Et Rilia ne faisait pas exception à la règle.
Tous les enfants avaient peur des gardiens. Ils n'hésitent pas à les punir au moindre petit écart. Et les punitions n'étaient pas une simple fessée. Quand on était puni, on n'oublie jamais sa punition tellement elle était violente. Rilia aussi s'en souvient. Il fut puni plusieurs fois. Il n'était pas un petit délinquant, mais il prenait pour les autres. Certains camarades s'amusaient à lui apporter des ennuis. Mais l'enfant n'osait jamais dire la vérité. Il avait peur que les autres enfants ne lui apportent encore plus d'ennuis.
Mais un jour, tout changea. A force de se faire punir, une nouvelle personnalité se développa en lui. Une personnalité très dangereuse. La nuit, une voix le hantait. Elle lui disait de se venger. Elle disait qu'il ne devait plus se laisser marcher sur les pieds. Elle lui disait de punir ceux qui lui apportaient des ennuis. Mais Rilia ne voulait pas. Pourtant, il ne put empêcher cette personnalité de prendre le contrôle. Un jour, alors qu'un enfant lui avait fait un croche pied et qu'il avait fait tombé toute la vaisselle, il se releva et ses yeux ne dévoilaient plus que de la haine. Il attrapa un couteau et trancha la gorge du garçon. Un gardien l'attrapa et lui arracha le couteau. Mais le plus étrange fut la réaction de l'enfant. Il regarda l'homme avec son regard innocent et demanda ce qu'il se passait. Après cela, il fut envoyé à l'hôpital et on découvrit alors sa schizophrènie. Il fut alors envoyé à l'asile "la rose blanche". Il avait tout juste 17 ans.

Description physique : Rilia est un jeune garçon de petite taille. Son développement n'a pas pu se faire correctement à cause d'une enfance assez difficile. Il mesure environ 1m65 et pèse 40 kilo. Il n'est donc pas très gros pour son âge. Ses muscles ne sont pas très bien formés et sont donc fins. Mais il n'en reste pas moins très fort quand son autre personnalité prend le contrôle. Il a de longs cheveux bleus qui lui tombent sur le bas du dos et dont les mèches de devant remontent en piques. Ses yeux sont aussi bleus que le fond d'un lac et l'un d'eux et souvent masqué par une mèche qui retombe devant. Il a une peau très blanche et rendue résistance fasse à tous les coups qu'il a pu recevoir. La blancheur de sa peau contraste très fort avec la couleur foncé de ses cheveux. Mais cela ne le rend que plus beau aux yeux de certains.

Descriptions psychologique : Ayant deux personnalités, Rilia n'est pas toujours facile à cerner. Mais on peut quand même faire la différence entre ses deux personnalités. La première se trouve être la plus douce et la plus calme des deux. Elle est encore un peu enfantine et semble juste sortir de l'enfance. Elle aime se faire des amis et être entouré de gens. Elle sait écouter les autres et les conseiller de son mieux.
L'autre personnalité, celle qui est né à force d'être ennuyé à l'orphelinat, se trouve être tout le contraire de la première. Elle est dangereuse, méchant voire meurtrière. Afin de se protéger, elle est capable de tuer. Elle est irritable, associale et colérique. Méfiez vous d'elle et restez à l'écart. Elle pourrait vous sauter à la gorge pour un oui ou un non.

Pathologie : Rilia est schizophrène. Quand quelqu'un le provoque et déclenche en lui la colère, il devient incontrôlable et peut même en arriver à tuer. Mais quand la colère disparaît, l'adolescent oublie totalement ce qu'il a pu faire sous l'effet de la colère. Les deux personnalités agissent chacune de leur propre chef. Comme si deux personnes totalement opposées partageait le même corps.

Ce qu’il ou elle aime : Rilia aime beaucoup les fruits. Il en rafolle plus que tout. Il pourrait en manger jusqu'à s'en faire exploser l'estomac. Il aime aussi les animaux et pourrait passer des heures à en caresser un ou à jouer avec lui. Il aime aussi les livres et lit dès qu'il en a l'occasion.

Ce qu’il ou elle n’aime pas : Rilia n'aime pas le chocolat. C'est un chose qu'il n'arrive pas à avaler sans être malade par après. Il n'aime pas non plus les endroits sombres à cause de certaines punitions passées dans le noir.

Autre chose ? : ///
Revenir en haut Aller en bas
 
Rilia Riziana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) Hors Rp (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) Présentation (¯`--*¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser