(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kinomizù Tokushu
Adolescente schizophrène prenant les autres pour des objets ou autres
Kinomizù Tokushu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitimeLun 16 Oct - 22:34

Devant une porte, sûrement d'un bureau ou autre chose, un jeune homme avec une casquette et des lunettes et avec l'air de posséder des armes sur lui, une jeune fille a côté de lui ! Cette fille veut se présenter a la directrice .... Elle est shizophrène et prend les humains pour des objets ou autres! Elle même elle se prend pour un arbre d'eau a cause de la couleur de ses cheveux ainsi que ses cheveux en pétards qui forment comme des branches .... Sa maman qu'elle prenait pour une ombre a reflets bleus, lui avait demandée de ce présenter a la directrice, et pour une fois Kinomizù allait lui obéir ... Avant cela elle avait rencontrer une personne assez agressive que Kinomizù avait pris pour un bonhomme de neige avec une queue .... Les gardes étaient venues et avait emmener le bonhomme de neige. Kinomizù en avait profitée pour demander a un garde qu'elle avait pris pour un sac a dos .... L'avait emmenée devant cette porte ... Le garde lui dit alors

"C'est bon tu y es ...."

Kinomizù regarda la porte .... elle avait un peu peur .....

"Merci monsieur le sac a dos !"

Le garde qui était très gentil, ébourrifa encore plus les cheveux de la jeune fille ..... Puis lui fit un sourire et s'en alla .... A présent Kinomizù était toute seule devant une porte .... Elle savait ce qu'elle devait faire mais elle avait peur .... Elle resta quelques minutes devant la porte sans bouger, puis enfin elle toqua a la porte ... N'ayant pas appris que une fois avoir toquer il fallait attendre que l'autre dise "entrez" elle entra sans attendre .... Puis fit une courbette devant la directrice ... Elle la regarda et remarqua que celle ci était un bonhomme de neige, elle repensat a l'autre bonhomme de neige et hésita a se présenter, mais ci se bonhomme de neige était directeur, il devait être très gentil ! Donc Kinomizù lui dit bonjour et attendit .... Elle ne savait pas quoi, mais elle attendait !
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Heiki
Directrice de "La rose blanche"
Sakura Heiki


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitimeJeu 19 Oct - 21:08

Sakura était à son bureau et recommençai à lire les dossiers des nouveaux arrivants. Elle était en train de lire celui de Cooro Hikari, une personne à surveiller, il avait trois personnalités, dont une assez violente avec les autres. Puis, elle entendit frapper et avant de répondre d’entrer, la personne était entrée. Elle leva la tête pour voir qui s’était, une jeune fille aux cheveux bleus entra, Sakura avait étudié son dossier juste avant, elle savait qu’elle s’appelait Kinomizù Tokushu et qu’elle confondait les gens avec des objets, cela n’était pas vraiment grave comme maladie, mais comme elle voulait utiliser ses objets souvent elle blessait les gens. Elle avait eu sa mère au téléphone qui lui avait demandé de l’aide, et ainsi elle avait accepté cette petite jeune fille ici, en espérant pouvoir réussir à l’aider.

Bonjour mademoiselle Kinomizù, enchanté de vous rencontrer, voulez-vous me dire quelque chose ? »

Sakura se demandait pourquoi elle n’avait pas été directement dans sa chambre, elle aurait pu attendre demain pour venir signer le règlement de l’école. Elle attendit la réponse de la jeune fille, elle se demandait pour qu’elle la prenait quel genre d’objet elle voyait en la voyant.


[dsl post court]
Revenir en haut Aller en bas
Kinomizù Tokushu
Adolescente schizophrène prenant les autres pour des objets ou autres
Kinomizù Tokushu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitimeMer 25 Oct - 19:42

Apparemment le bonhomme de neige était amical, Kinomizù se détendit donc puis fit un tout petit sourire ... Car il y avait une chose qui l'étonnais un peu ! Elle devait se présenter au bonhomme de neige, mais lui savait son prénom ! Elle se demandait alors pour l'ombre lui avait demandée de se présenter, si le directeur bonhomme de neige, savait déjà son identitée .... Mais bon elle décida tout de même de ce présenter ! Elle ne savait pas si elle devait commencer par son âge, par son nom, ou autres ..... Elle prit un grand courage pour finalement dire :

"Je suis Kinomizù, mais sa vous l'avez sûrement deviner, monsieur le bonhomme de neige,puis que vous avez dit mon prénom ... Mais peut être ne connaissez vous pas mon nom de famille ? Qui est Tokushu ! Cela veut dire spécial ! Alors je suis un arbre d'eau spécial ! Je trovue que cela me vas très bien ! Mais passons donc à mon âge, j'ai euuuh .... je ne sais plus combien d'ans ! Euuuh .... je ne sais même pas pourquoi l'ombre a reflets bleu qui prétend être ma mère, m'a emmenée ici, dans cet établissement pour gens a problèmes, je ne vois pas ou est ce que j'ai un problème, je suis tout a fait normal ! Ensuite il y a une personne qui m'est très cher, c'est un bonhomme de neige comme vous mais avec une écharpe rouge ! Je l'aimes beaucoup, et c'est lui qui m'a fait découvrir que je suis un arbre d'eau, et qui m'a fait changée de nom, parce qu'avant je m'appellais Tomoko ... Ensuite baaah, je crois que je me suis présentée non ? Ah et je cherche ma chambre aussi ! Mais je ne sais pas ou c'est .... Vous pourriez peut être m'aider !"

[Post court aussi >__>]
Revenir en haut Aller en bas
Sakura Heiki
Directrice de "La rose blanche"
Sakura Heiki


Nombre de messages : 9
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2006

Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitimeVen 27 Oct - 13:56

Sakura écouta la jeune fille se présenter, elle la trouva bavarde, elle lui avait dit qu’elle la voyait en bonhomme de neige male, cela la fit sourire. Elle devait donc présenter les règles de l’établissement à la jeune-fille aussi et lui faire signer.

« Tout d’abord, je vais te parler des règles de cet établissement, aucune violence ne sera tolérée, sinon la punition est très sévère, tu dois aller à tous tes cours et vois ton médecin quand il te donne des rendez-vous et le soir le couvre feu doit-être respecté absolument, tu dois être dans ta chambre à 23 h. Ses règles doivent être respecter, voilà un stylo et un papier, tu les signes. »

Sakura était une directrice très sympathique, mais elle tenait au bon fonctionnement de la Rose Blanche donc le peu de règles qu’elles y avaient établis devaient être absolument respecté, sinon elle n’hésitait pas à utiliser des punitions comme l’enfermement ou la médicamentation. Elle tendit le papier et le stylo à Kinomizù et attendit qu’elle signe.


« Sinon, je peux te montrer ta chambre, cela me permettra de faire un petit tour dans les couloirs pour voir si tout va bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Kinomizù Tokushu
Adolescente schizophrène prenant les autres pour des objets ou autres
Kinomizù Tokushu


Nombre de messages : 11
Age : 29
Date d'inscription : 06/10/2006

Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitimeLun 30 Oct - 3:05

Kinomizù écouta ce que disait le bonhomme de neige, apparemment il lui disait quelque chose d'important qu'elle devait s'efforcer de garder en mémoire ..... elle lui disait qu'aucune violence n'était tolérée, mais sa Kino-chan l'avait bien compris, elle se souvenue de Milazu qui l'avait étranglée, et son coeur se serra, elle qui avait voulue être gentille, le bonhomme de neige avec une queue, l'avait étranglée ! Mais elle écouta la suite de la parole de l'autre bonhomme de neige en oubliant Milazu. Ensuite le bonhomme lui disait qu'elle devait aller a tout ses cours .... Elle n'en avait pas trop envie mais boon ... Et puis qu'elle devait voir son médecin quand il lui donnait des rendez-vous, mais Kino-chan n'avait pas de médecins, et donc elle savait que sa serait un peu mieux. Puis elle le bonhomme lui expliquait que le couvre feu devait être respecté ... Elle penait que le couvre feu c'était lorsque l'on recouvrait le feu lorsqu'il y avait un incendie, mais apparemment ce n'était pas cela ! Et que Kino-chan devait être dans sa chambre a 23 heures .... Baaaah sa on était sure que a 23 heures kino-chan dormirait déjà ! Ensuite le bonhomme de neige directeur lui tendait un papier que apparemment, la jeune fille au cheveux bleus devait signer ... Elle pris le stylo et signa (sa signature: https://2img.net/r/ihimizer/img153/8013/signaturekinmizauchanve2.png) D'ailleurs celle ci était étrange car elle représentait un arbre, avec sur le tronc,le signe d'eau "mizù" dessus ... Mais bon Kinomizù était bizarre alors ... Lorsuq'elle eu finie elle redonna le papier a la directrice et fit un sourire. Ensuite le bonhomme de neige lui disait que si elle voualti elle pouvait l'emmener dans sa chambre kinomizù dit alors

"Merci beaucoup bonhomme de neige ! Vous m'êtes d'une grande aide ! ^^"

Puis elle attendit la réaction de sakura
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Empty
MessageSujet: Re: Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...   Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Accompagnée d'un garde, une fille veut se présenter ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) L'établissement (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) Bureau de la directrice (¯`--*¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser