(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯)


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Milazu
Admin/Adolescente se faisant passer pour une "malade"
Milazu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans un coin sombre...
Date d'inscription : 02/10/2006

Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Empty
MessageSujet: Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]   Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Icon_minitimeMar 10 Oct - 22:30

Hall>>>>


Milazu entrouvrit les yeux, elle voyait flou, elle ne savait plus ou elle était et pour quelle raison. Elle sentit alors ses bras immobilisés... par une camisole de force. Elle poussa un juron et plissa les yeux pour mieux voir, elle vit alors qu'elle était enférmée dans une salle d'isolement. La jeune intérné se mordit la lèvre inférieure doucement et eut un petit grognement, elle ne supportait pas la défaite. Elle se souvint alors pourquoi elle était là, elle avait aggressé un garde, dans le hall, et aussi une nouvelle, aux cheveux bleus en pétards, qui pétait un câble, en comparant tout le monde avec des objets. La jeune femme soupira et observa les murs parsemés de coussins. Milazu ne pouvait pas bouger à l'aise. Elle était complètement seule, elle ne savait pas du tout quoi faire, à part attendre. Le silence était absolu, car la salle était hermétiquement férmé, il y avait juste un minuscule grille d'aération, de taille d'à peine cinq centimètres. Aucune chance de s'échapper que par la porte, une grosse porte blindée, avec des coussins aussi, mais un hublot, noir pour l'intérieur, mais transparent pour ceux qui surveillaient à l'éxtérieur. Milazu soupira à nouveau regardant sa camisole, les sourcils froncés. C'est alors qu'une idée merveilleuse lui vint à la tête. Elle se penchan sur le côté, et sentit le petit cutter qui était dans sa poche droite tombé par terre.

*Bingo, ce taré de surveillant a oublié de me fouiller...*

Avec une énorme difficulté, Milazu s'allongea sur la lame peu à peu et sentit alors sa camisole qui commençait à se découper. Au bout de plusieurs minutes, la jeune intérnée parvins enfin à défaire ce vêtement qui immobilisait ses bras. Milazu étira ses membres avec plaisir, les faisant craquer à un par un pour ensuite se lever et passer une main dans ses cheveux légèrement décoiffés. Enfin, une partie de sa libérté était venue, c'était déjà ça. Parcontre, dès qu'un garde parviendrait à la voir, les mesures de sécurité seront doublés. Elle devrait donc tenter d'aggresser le prochain employé qui ouvre sa cellule... Milazu se mit ensuite à penser à sa soeur jumelle, qui était surement parvenue à entrer dans le bâtiment comme prévu, sous la peau d'une surveillante... À ce moment là, Milazu sentit son codec sonner dans son orreille droite, instantanément, elle posa son index droit pour appuiyer sur son ouie et décrocher.

~Début Transmission~
"-Coucou Zulami!
-Salut...
-Alors, ou tu en es?
-Je suis entrée, je vais aller voir les bureaux pour le personnel, pour déposer mes affaires, et je vais essayer de voir la liste des chambres pour voir ou tu es...
-Et sinon? Quoi de neuf?
-Rien j'ai croisé un violeur et un petit blond...
-Un violeur? Intéréssant, c'est quoi son nom?
-Kusari..
-Ok...
-Bon je te laisse, à bientôt.. je t'aime..
-Moi aussi..."

~Fin Transmission~

Milazu sourit et pensa alors à l'image de sa soeur. La dernière fois qu'elle l'avait vu, c'était sur cette plateforme pétrolière, le 'Big Shell', là ou elle du jouer le rôle de malade pour éviter des ennuis à sa soeur. Mais à présent Zulami avait aussi des problèmes, d'après ce qu'avait su Milazu, elle était recherchée par le gouvernement et les services secrets, de plus, Snake, la persone qui les avaient éduqués, avait avouer à Zulami qu'il était le meurtrier de leurs parents. La vérité cachée pendant si longtemps fut dure à assumer, et Milazu se doutait bien que sa soeur jumelle devait être bouleversée... Après plusieurs minutes d'attente, l'heure du déjeuner arriva, et quelqu'un frappa à la porte. Un garde était venu apporter la nourriture, et comme Milazu était normalement camisolé, l'employé ne risquait rien en entrant. Mais vu que la jeune intérné était libre, elle s'était caché au près de la porte, et lorsque le surveillant entra, elle le prit par le cou et colla sa lame contre son cou. Milazu écarquilla les yeux, le garde était en faite une femme, avec une blouse blanche, et des cheveux long et dorées, c'était tout simplement sa soeur jumelle...

-"Zulami!"
Revenir en haut Aller en bas
Zulami
Surveillante Infiltrée
Zulami


Nombre de messages : 10
Localisation : À la recherche de sa soeur...
Date d'inscription : 03/10/2006

Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]   Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:35

Zulami avançait d’un pas accéléré. Elle était impatiente, très impatiente. Le désir de revoir sa sœur augmentait à chaque pas qui résonnait dans le long couloir des salles d’isolements. Quelques autres gardes patrouillaient dans ce couloir, mais la jeune surveillante les ignorait totalement, son cœur battait à la chamade, et la seule chose qu’elle voyait, c’était l’image de sa sœur… ce moment ou elles avaient été séparées, sur la plateforme pétrolière. Là où Milazu avait fait semblant d’être folle afin de prendre la responsabilité de la mort de leur père, qui en fait avait été assassiné par leur tuteur, Snake. Zulami se perdait dans ses pensées, elle ne savait pas vraiment dans quel état était sa sœur, peut être qu’elle avait perdu la raison dans cet établissement ? Qui sais ? Mais la surveillante refusait de croire une chose pareille, pour elle, sa sœur était la personne la plus intelligente et parfait au monde, personne ne pouvait la vaincre. Zulami sortit alors brusquement de ses pensées, elle venait d’atteindre la fin du couloir, et dépassé la cellule de sa sœur, tellement elle avait été distraite. La blonde fit demi-tour, un peu énervée et continua à chercher la salle d’isolement de Milazu. Lorsqu’elle parvint finalement devant la porte, elle frappa et observa dans le hublot. Mais elle ne voyait personne, intriguée, elle mit la clé dans la serrure de la porte blindée et ouvrit en entrant rapidement. Elle sentit alors un bras entouré son cou et une lame se poser contre sa peau. Un sourire se posa sur lèvres de Zulami, elle reconnut le mouvement de son âme sœur, de plus, sa douce voix retentit dans son ouie, lui montrant sa surprise. La surveillante se retourna précipitamment pour embrasser fougueusement sa sœur qui lui avait tant manquée. Ce baiser fit bondir son cœur, sentant la force de son amour raviver en elle de toutes ses forces… Après un long moment de tendresse, Zulami rompit le baiser et passa une main sur la joue de sa sœur jumelle.

-"Alors, comment vas-tu mon âme sœur ?"

Murmura-t-elle à l’oreille de Milazu, tout en la plaquant doucement contre le mur avant de prolonger un deuxième baiser langoureux, dans lequel leurs langues établissaient une douce valse. Zulami plongea son regard dans celui de sa sœur, son cœur battant à une vitesse affolante, ce moment de retrouvailles étaient si intense… La blonde continua ses mouvements de caresses sur le visage de son âme sœur, tout savourant ses douces lèvres, et explorant sa bouche avec sa langue sensuellement. Zulami descendit une main vers celle de Milazu, et entrelaça ses doigts avec les siens, pressent tendrement sa main. La porte était restée ouverte, un garde aurait pu les voir, mais Zulami se fichait complètement du danger, à ce moment, la seule chose qui lui importait était sa sœur…

-"J'attendais tant ce moment... les deux face de la pièce sont enfin unies... quel plaisir..."

Elle enfouie sa tête dans le cou de son âme soeur, et prit un grande respiration, afin d'imprégner son odorat de la merveilleuse odeur de pomme enivrante qui se dégageait de Milazu.

*Cette odeur... elle m'as tant manqué...*
Revenir en haut Aller en bas
Milazu
Admin/Adolescente se faisant passer pour une "malade"
Milazu


Nombre de messages : 13
Localisation : Dans un coin sombre...
Date d'inscription : 02/10/2006

Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]   Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Icon_minitimeMer 11 Oct - 13:55

Milazu sentit son coeur bondit soudain lorsque Zulami se retourna pour l'embrasser passionnément. L'internée enlaça fortement le dos de sa soeur, tout répondant à ses fougueux baisers qui la couvraient de plaisir et joie. Enfin, enfin elle pouvait sentir le corps de sa sœur contre le sien. À cette pensée, Milazu eut un sourire en resserrant l’étreinte, elle voulait sentir la poitrine de son âme sœur se presser doucement contre la sienne. Elle non plus ne se priva pas d’explorer la bouche de Zulami avec sa langue, tout en parcourant son dos, la caressant doucement. L’instant était merveilleux, et Milazu aurait voulu qu’il soit permanent. Mais en sachant les dangers présents, elle interrompit un moment le baiser pour refermer la porte doucement, tout en vérifiant que sa sœur avait toujours la clé. Milazu jeta un coup d’œil de bas en haut à la tenue de Zulami, elle portait une blouse d’employée et l’on pouvait voir ses belles jambes en dessous. L’internée se rapprocha de sa sœur et la fit s’allonger doucement par terre, la plaquant. Milazu fit un sourire à son amour et captura sa lèvre inférieure doucement, et sensuellement, puis elle passa sa langue sur le cou de sa sœur, descendant lentement vers son décolleté.

-« Je vais bien… et c’est grâce à toi… tu es ma raison de vivre… »

Mais à ce moment, une sonnerie d’alarme sonna dans le couloir, et des gyrophares rouges commencèrent à tourner dans tout les sens. Les deux sœurs se levèrent précipitamment, et Milazu prit les clés et ouvrit la porte pour comprendre quelle était la situation.

#Attention, alarme de 3ème degré, un patient a agressé un garde dans la salle d’isolement 401, demande de sécurité renforcée, évacuation du personnel médical#

L’internée fit un regard à sa sœur, elle devrait partir, et vite, sinon elles seraient sûrement prises au piège. Heureusement, l’alarme ne parlait pas de leur salle, sinon les choses auraient été plus compliquées. Milazu aurait pu sortir de sa cellule, mais des caméras surveillaient le couloir en toute évidence, elle devrait se porter sagement jusqu’à pouvoir sortir. Elle passa une main dans les cheveux dorés de son âme sœur, lui offrant un dernier baiser, un sourire aux lèvres.

*Je suis si contente, maintenant je sais que tu es près de moi, quoiqu’il arrive…*
Revenir en haut Aller en bas
Zulami
Surveillante Infiltrée
Zulami


Nombre de messages : 10
Localisation : À la recherche de sa soeur...
Date d'inscription : 03/10/2006

Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]   Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Icon_minitimeMer 11 Oct - 14:08

Zulami rougit légèrement lorsque sa soeur renferma un peu plus l'étreinte, sentant les courbes de son corps contre les siennes. Elle ferma délicatement les yeux, savourant chaque seconde, comme si chacune était la dernière de sa vie. La jeune femme aux cheveux d'ors s'allongea doucement, rendant un sourire radieux à son amour. Ses joues s'enflammèrent en sentant la langue de Milazu proche de son décolleté, et elle regarda le plafond de la salle, souriante et heureuse. Aux paroles de son âme soeur, Zulami sourit et posa son index sous le menton de Milazu, pour la rapprocher et déguster sa langue avec passion.

C'est alors qu'une alarme retentit aux orreilles des soeurs amoureuses, et un averstissement vocal expliquer la situation, qui nécéssitait un augmentation partielle de la sécurité, pour la salle 401. Zulami se leva avec son amour et eut un mine un peu décue, mais elle rendit quand même le sourire à sa soeur et savoura son dernier baiser. La surveillante s'arranga, refermant les boutons de sa blouse que sa soeur avait ouverte, puis elle prit la parole doucement, jouant le rôle d'employé.


-"À présent, je suis Sarah Aska, surveillante de cet établissement... faîtes attention, je vous ais à l'oeil ma chère..."

Dit-elle d'un ton sarcastique, suivi d'un clin d'oeil amical. Zulami ressera un intsant l'étreinte de sa soeur, déposa une dernière fois ses lèvres sur les siennes délicatement. La blonde du enfin sortir, et avant de refermer la porte, elle dit:

-"Pour la camisole, je vais faire une note comme quoi tu n'en as plus besoin... Et ici tu as un plateau, de raviolis... bon appétit, à bientôt..."

Zulami referma doucement la porte et tourna la clé deux fois, comme l'exigeait la règle. Les caméras l'avaient vu entrer dans la salle, elle devait donc faire comme si elle était venue inspectionner. La surveillant regarda de gauche à droite, et suivit ses camarades les surveillants qui se dirigeait vers la salle qui était en état d'alerte...

[Fin du Topic]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Empty
MessageSujet: Re: Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]   Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Isolement suite à plusieurs aggressions... [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
(¯`--*¯) La rose blanche (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) L'établissement (¯`--*¯) :: (¯`--*¯) Salles d’isolements (¯`--*¯)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser